La Jeunesse Française Juive est une association loi de 1901. Nous acceptons de nouveaux membres, adhérents et soutiens pour nous aider.
Présents depuis des siècles en France, les Juifs ont su épouser la culture française avec bonheur, gratitude et loyauté. Nous en sommes fiers et savons que ce sentiment est partagé tant par les Français de confession juive que l'ensemble de nos concitoyens.
La JFJ se fait l'écho de l'amour des Français de confession juive pour leur pays.
La lutte contre l'antisémitisme ne se divise pas. Elle ne se limite pas ni ne se mène selon un agenda politique. Et l'Histoire nous apprend que l'antisémitisme est protéiforme.
Notre association combat sans faille la haine des Juifs : qu'elle soit d'extrême gauche ou d'extrême droite, qu'elle s'inscrive dans l'antisémitisme traditionnel ou qu'elle provienne du fondamentalisme islamique, qu'elle s'exprime dans les médias, au sein des élites, ou dans le quotidien.
Notre association a le désir ardent de transmettre l'histoire du génocide des Juifs d'Europe aux jeunes générations. Ce combat représente la pierre angulaire de l'engagement de nos militants.
Parce qu'il appartient aux vivants de se mettre au service des morts, et non l'inverse.
Les Français de confession juive savent la richesse culturelle de la France.
Aujourd'hui plus que jamais, la JFJ s'engage à défendre la culture française et à la faire connaître au plus grande nombre.
L'association Jeunesse Française Juive (JFJ) est avant tout le fruit de votre demande. Celle de ceux qui ne se retrouvent pas dans les organisations existantes.
Nous sommes prêts à défendre votre histoire : celle de la France et des Juifs. Ensemble.
Rejoignez-nous dès maintenant !